RETOUR & GARANTIES

Retour

Vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs articles ? Aucun Problème !


Le délai de retour d'une pièce est accepté jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison.
Pour cela, rien de plus simple ! Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :


1. Rendez-vous sur votre compte client en vous connectant à Mon Compte puis allez dans Commandes et cliquez sur le ou les articles que vous souhaitez nous retourner.

2. Une fois le ou les articles sélectionnés, cliquez sur Faire un retour. Un e-mail de confirmation vous sera automatiquement envoyé.

3. Imprimez votre Bon de retour situé dans l'onglet Mes retours et remplissez-le.

4. Remettez l'article en question dans son emballage d'origine. N'hésitez pas à bien protéger le colis afin que celui-ci nous parvienne en parfait état.
En effet, le ou les articles renvoyés doivent être dans l'état ou nous vous les avons livrés. Dans le cas ou une pièce est endommagée ou manquante, cela sera pris en compte lors de votre remboursement.

5. Collez sur votre colis votre Bon de retour et vérifiez que votre numéro de retour y soit indiqué.
Attention, le bon de retour doit être lisible.

6. Ensuite, il vous suffit d'envoyer votre colis par transporteur et de conserver votre bordereau de dépôt.

7. Un E-mail confirmant la bonne réception du colis vous sera envoyé automatiquement.

8. Vous recevrez votre remboursement dans un délai maximum de 14 jours. Le moyen de paiement sera le même que lors de la prise de votre commande.
Tout colis retourné sans avoir respecté ces étapes se verra refusé.

Si vous souhaitez plus d'informations, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV). Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à trucksactiv@norca.eu ou via l'onglet Contact.

Garanties

truckactiv.fr garantie 12 Mois toutes les pièces détachées référencées sur le site. De plus, toutes les pièces bénéficient également de la garantie légale de conformité. En cas de non-conformité d'un article vendu, celui-ci pourra nous être retourné pour un échange ou un remboursement.


Cependant, la garantie ne couvre pas :

L'usure normale d'une pièce résultant de l'usage
Des dommages qui pourraient résulter de négligence
D'un mauvais montage d'une pièce
D'une mauvaise utilisation d'une pièce
Si vous souhaitez plus d'informations, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV). Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail à trucksactiv@norca.eu ou via l'onglet Contact.

TrucksActiv vous souhaite une bonne visite sur notre site !