Les pièces doivent être retournées dans un délai maximum de 30 jours à compter de la réception du colis. Passé ce délai, le retour sera refusé.
→ À réception, notre service SAV contrôle l’état de la marchandise.
Pour bénéficier d’un remboursement intégral, la pièce retournée doit :
✔️ Être neuve et jamais montée
✔️ Être accompagnée de tous ses accessoires, notices et documentations
✔️ Être renvoyée dans son emballage d’origine et en parfait état
⚠️ Les commandes spéciales (pièces sur mesure ou spécifiques à un client) ne sont ni échangeables ni remboursables.
→ Si la pièce retournée présente des traces de montage ou arrive endommagée, une décote sera appliquée ou aucun remboursement ne sera effectué.
→ Les frais de port restent à votre charge, seul le montant de la marchandise retournée est remboursé.
En cas d’erreur de notre part, nous prenons en charge les frais de retour et remboursons les frais de livraison initiaux.
Délai de remboursement
→ Un avoir ou un remboursement est émis dans un délai maximum de 15 jours après validation du retour.
Si vous souhaitez être guidé avant d’effectuer un retour ou obtenir des informations complémentaires, contactez-nous par email à pg@norca.eu durant nos horaires d’ouverture, du lundi au vendredi.